http://www.sportsregions.fr/images/club/logo/10636.jpg
KARATE DO SELF DEFENSE
Téléphone : 0146783099 - E-mail : ferreirajos@hotmail.com

Partenaires

Voir tous les partenaires

Espace connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Créez votre compte
Mot de passe perdu

Espace conso

Espace conso

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

Forum > Général > Quel est la place du sport dans votre vie ?
Quel est la place du sport dans votre vie ?
Utilisateur ferreirajos Le 14/05/2010 à 20:26

Trop médiatisé pour certains, pas assez pour les autres.
Sports pratiqués à outrance par les uns, de loisirs pour les autres, thérapeutique pour certains, mais vous quelle place donnez vous au sport dans votre vie de tous les jours.
Les arts martiaux sont ils un sport pour vous et seriez vous prêts à les découvrir le temps d'un stage ?

Défiler jusqu'au dernier message

Utilisateur villejuif94 Le 05/04/2009 à 01:05

cette question est pour moi ,demain son faute je repondrais car la il fait tard on plus il y'a personne ,je suis seule ,pas grave car on dit souvant celui qui voyage seule voyage plus vite ,c'est la vraie méditation .bonne nuit à vous .

Utilisateur villejuif94 Le 05/04/2009 à 16:40

tout à fait d'accord !

Utilisateur dominico69 Le 05/04/2009 à 20:28

l'idée ne date pas d'hier ,une citation latine tres conue "" MENS SENA IN CORPORE SANO""est de juvenal(un poète satirique latin) des recherche medicales ont déterminé l'influence de la sené physique sur le montale la ressistance au stress et bonne detente apres un effort, pas mieux .
pour moi c'est indisponsable pour un bon moral,un "esprit sain dans un corps sain "tout est la ,essentiellement une bonne forme pour une bonne metrise de mes energies negatives pour plus de bien etre ,
oui pourquoi pas découvrir cet art martial pour une petit stage que dois-je faire ?

Utilisateur gerard lebon Le 10/04/2009 à 22:55

aucune ,c'est un cassement de tete ,manger dormir sortir dormir encore dormir puis dormir tout ce que je sais faire .autres chose rien de rien .

Utilisateur ferreirajos Le 12/04/2009 à 00:14

OK je vois que monsieur GL à grand besoin de se détendre. Qu'en pensez-vous Domenico ? De plus il me semble un rien déprimé pour vouloir dormir autant.
Il est clair qu'à 44 ans passés, cette attitude est caractéristique de quelqu'un qui ne laisse aucune place au sport dans sa vie et qui fini par subir les foudres du temps sur son corps et qui finissent par se répercuter sur son mental.
Conclusion il ne fait que dormir et manger et manger et dormi... bref il ne maitrise plus rien ni sont corps ni sont esprit !

Que pourrions nous lui suggérer de simple car à son stade cela semble difficile de lui demander le moindre effort !

Pour ma part je ne saurais trop lui conseiller de commencer par une thérapie SHIATSU et par la suite reprendre une activité plus dynamique.

Mais vous n'êtes pas obligés de me croire !!!

Utilisateur matéo109ans Le 12/04/2009 à 18:04

oui c'est l'une des caractéristique... non et surtout non une place au sport! pourquoi donc ! tel est la question?
je pense ... oui ferreirajos, qu'il est en conflit permanent entre deux moi :celui qui veut manger et qui desir etre au repos et celui qui le rend la vie imposible.(deprimé) celui qui croit savoir se qui est bien pour lui exemple:dormir et celui qui ne comprend plus rien .celui qui veut agir et celui qui ne peut pas .
tout joue sur nos pensées ,le monde est parasité par nos penées qui nous sont imposées . on se rend malade ,mais en sait bien qui nen'en valent pas la peine . alors courage et essayez une petite seance de shiatsu

Vous n'êtes pas connecté.

Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Aperçu galeries

http://www.sportsregions.fr/images/galerie/diapo/487238.jpg
Voir toutes les galeries

sportsregions